Bienvenue à l’Institut Supérieur Agro-pastoral, de Biotechnologie et de l’Environnement (ISAPAB)






Véritable complexe intégré, ISAPAB Group Sarl est une Société à Responsabilité Limitée créée par Mr ADJADO Bignon Wenceslas avec un capital en FCFA de un million (1 000 000 ) et plus de cinq cent millions (500 000 000) investis et comptabilisés en compte courant entreprise. Cette entreprise est née de la fusion de plusieurs autres entreprises notamment AWIDJEGBE GROUP spécialisé dans la prévention, la sécurité et les équipements militaires, Global Business spécialisé dans les expertises en Mangement dans plusieurs pays, et challenge group pour ne citer que ceux là. Ses différentes expériences ont conduit à une réflexion minutieuse sur les services et attentes des milliers de clients qui nous ont fait confiance pendant plusieurs années.

Ainsi, notre nécessité a été d’orienter notre savoir- faire vers l’agro-pastorale et l’environnement, une filière susceptible de répondre aux besoins clés des pays de l’Afrique sur le plan économique et social.

L’ISAPAB devient la première entreprise agricole start-up intégrée pour nourrir l’Afrique et le monde depuis 2017 au Bénin qui veut poursuivre son extension sur la République Démocratique du Congo, le GABON, le NIGER, la Guinée Conakry et le TCHAD pour former les agriculteurs de type nouveau.

L’ISAPAB est ouvert à toute proposition de partenariat et sera très ravis d’accueillir de nouveaux actionnaires afin de développer le grand chantier qui a besoin de la contribution de tout le monde.